CONDALE BLACKOUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 › LA BONNE CONDUITE

Aller en bas 
AuteurMessage
Condale Institute
Admin
Condale Institute


Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2015

› LA BONNE CONDUITE Empty
MessageSujet: › LA BONNE CONDUITE   › LA BONNE CONDUITE EmptyDim 22 Fév - 0:52

LE RÈGLEMENT (ou le post qui ne sera jamais lu)

(mais on garde espoir parce qu'on est des fous chez CB)
Tu es tombée sous le charme irrésistible de CB ? Tu n'as pas mangé assez de soupe ? Tu t'ennuies ? Toutes mes félicitations, tu es tombé(e) sur le coin le plus chiant de notre petite communauté. Aux non-initiés, je vous conseille de raser les murs de lire la suite. Pour les autres, aucune idée, aidez votre vieille mère à faire la vaisselle.

a. inscription et validation
Tu es sur le point de craquer, tes sens sont en éveil, tu as besoin d'un bon martini pour te sortir les doigts du *@#. PAS LA PEINE, je suis là ! › LA BONNE CONDUITE 3503775458
LE PSEUDO › Ouais, sur BC, tu auras besoin d'un nom, et d'un prénom (sans initiale). Je ne vais pas disserter parce que c'est un règlement, pas la Charte des Nations Unies. Toutefois, si ton prénom c'est Licorne, ça va pas le faire. › LA BONNE CONDUITE 1472172415
L'AVATAR › La seule taille acceptée, 200*320. L'avatar peut être réservé pour une durée de 4 jours, c'est simple, il suffit de le demander dans le sujet prévu (on ne mord presque pas). Sinon, on vous demande aussi de respecter l'âge réel de la personnalité choisie.
ex: Je ne vais pas prendre Bill Murray pour faire un jeunot de 20 ans. Autrement dit, on vous laisse une marge de +/- 5 ans, pas plus, pas moins. Nous n'acceptons pas les doublons en dehors de jumeaux/jumelles. Les triplés et au-delà c'est mort. › LA BONNE CONDUITE 1967010859
Si vous êtes à deux sur un seul et même avatar, la meilleure fiche l'emportera (pas la peine de bâcler votre fiche donc  › LA BONNE CONDUITE 2654999388)
VOTRE FICHE › Vous avez 3 jours pour la poster, une fois ces trois jours écoulés, votre compte sera supprimé sans préavis. Pour les autres, vous disposez d'une semaine (mais vous pouvez toujours nous demander un délai › LA BONNE CONDUITE 3811838908).

b. les scénarios
LE NOMBRE › On peut aller jusqu'à trois scénarios maximum/personne. Si vous voulez faire plus, je vous conseille d'allier vos forces. Un scénario avec plus d'un lien c'est quand même fun à jouer. › LA BONNE CONDUITE 409336465 PAR CONTRE, vous ne pouvez pas débarquer sur CB et poster 3 scénarios (finis) d'un coup. Un scénario c'est amplement suffisant quand on n'a aucun rp à son compteur.  
L'AVATAR › Sur ces 3 scénarios, on peut vous réserver un avatar, pas plus, alors il vous faudra choisir. Si vous optez pour un avatar négociable: pas de réservation.
LA COMPETITION › On vous l'accorde, il faut avoir l'amour du risque. Si vous êtes 2 ou plus à tenter un scénario, la meilleure fiche l'emportera. Si l'un d'entre vous termine sa fiche, les autres auront deux jours pour finir. Pour les malheureux, on se fera une joie de vous couvrir de liens farfelus. › LA BONNE CONDUITE 1944427448  

c. vos posts

Revenir en haut Aller en bas
https://condaleblackout.kanak.fr
 
› LA BONNE CONDUITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONDALE BLACKOUT :: condale blackout :: all in white-
Sauter vers: